Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiger Princess
14 février 2017

Customiser un porte-crayon !

Customiser un porte crayon !

DSC08888

 Vous pouvez le réaliser avec un vieux porte crayon qui ne vous plait plus ou un neuf en bois acheté en magasin de loisirs créatifs.

Le matériel.
Pour réaliser ce porte-crayons vous aurez besoin:

DSC08863

De peinture (et donc pinceaux), de colle, de lettres en bois, et d'éléments décoratifs, pour ma part il s'agira d'une tour Eiffel blanche en bois, d'un bouton noir, d'un petit noeud en tissu et d'un petit noeud en bois.

La réalisation.

DSC_0203

 Peindre d'abord votre porte-crayon de la couleur de votre choix. Malgré plusieurs couches je n'ai pas réussi à couvrir intégralement les anciennes décorations.

DSC08877E1

 

Disposer ensuite la dentelle ou la décoration de votre choix sur le bas de votre porte crayon en le fixant avec de la colle. Attendez que ça sèche un peu avant de continuer !

E2DSC08873

Coller ensuite vos lettres, à la fois sur la dentelle et sur le bois pour un rendu plus harmonieux. Faites attention à en choisir d'une taille adaptée à votre porte-crayon. J'ai décidé d'écrire "DECO". Mais libre à vous de choisir votre message !

e4

 Vient maintenant la dernière étape, celle des touches déco finales. J'ai choisi d'en disposer sur une face sur deux. La première est celle du "E" sur laquelle j'ai mis un bouton (noir pour un rendu plus sobre). La deuxième est sur le "O", j'ai disposé le petit noeud sur la lettre comme une sorte de noeud papillon. La dernière se situe sur le "@", il s'agit d'un petit noeud mais en tissu que j'ai collé sur le bord.

DSC08886

 A vous maintenant Tiger Princess !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whoa ,c'est trop bien. Je le ferai à coup sûr ,en plus c'est si simple à faire. Franchement ,bravo c'est super continue.
Tiger Princess
  • Hey ! "Tiger Princess" car toutes les filles sont à la fois féminines et battantes commes des tigres quand elles sont passionées. Ce blog sera là pour partager mes idées de bricolages, des idées déco, coups de cœur, des dessins, tout ce qui me passionne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité